• scraplift et dictée

    Dans le cadre d'un challenge du forum enviedescrapdigital , j'ai réalisé "une" page.
    Ce challenge consitait à faire un scraplift à partir d'une description textuelle (la dictée) de la composition.

    J'ai donc commencé en utilisant le futur kit de Sandrinette, "le ginestet".

     pour en savoir plus sur ce challenge et voir si je respectais bien les consignes, allez voirla seconde partie de l'article de Sandrinette à ce sujet .

     Quant à la page d'orginie, c'est une page de Yoyo (que vous pouvez  voir sur son blog (le petit scrap) 

    Mais... c'est une photo de notre mariage (Sandrinette et moi), alors j'ai repris la composition et j'ai changé de kit... j'ai donc pris le kit "9 mai" et son complément (de Sandrinette).

    Pour plus d'information sur ce kit, consultez l'article de Sandrinette sur le kit "9 mai" par sandrinette

    Pour le kit "le ginestet" de Sandrinette, il faudra attendre le 3 juillet

    Donc, vous trouverez ci-dessous, à gauche  la seconde version, le scraptlift d'un scraplift :-) et puis à droite, la version pour notre album "de mariage":


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :